06.12.14 Allez, on danse: – „Je danse, donc je suis“

tanzen bild 1.jpgNous allons nous rencontrer vers 23h à l´entrée du Nachtasyl (le Foyer du „Thalia“-theatre).

Ou bien plus tard à l´interieure. Je pense ca coute 8 Euros et finit vers 4 ou 5 heures,- ne venez pas trop tard 😉

site web: http://je-danse.de/

En cas de question,- poster les ou contactez nous par le formulaire svp.

a+

2 Gedanken zu „06.12.14 Allez, on danse: – „Je danse, donc je suis“

  1. Brooke Marshall

    Bonjour,

    Est-ce vous pouviez me renseigner le genre de la musique pour cet événement de danse?

    Bien à vous,

    Brooke

    Brooke Adele Marshall +49 1 76 72 89 41 39

    Antwort
    1. doquestionauthority Autor

      Bonjour Brooke,
      la musique est plus ou moins disco pop. Parfois francais.
      Ce qui attire beaucoup plus c´est que c´est chouette: C´est grand et il y a vraiment beaucoup de gens.
      De la part du Stammtisch de la PonyBar nous sommes au moins 6 ou 7 personnes.
      J´espère de t´avoir convaincu.
      a+
      nom (no tel)

      Antwort

Kommentar verfassen

